Assurance annulation

ADAR: L’ASSURANCE ANNULATION POUR DES LOCATIONS SAISONNIÈRES EN EUROPE.

farniente au pigeonnierNous vous recommandons vivement de souscrire une assurance annulation lors de votre réservation pour des vacances ou un long séjour d’hiver. Le montant de la prime représente environ 4% du montant total.

Le contrat d’assurance spécial vacances couvre l’annulation du séjour, l’interruption et la responsabilité locative.

Pour voir les conditions et faire le calcul de la prime par rapport au montant et aux dates de votre location, rendez-vous sur le site ADAR, recommandé par tous les sites de location de vacances.

ATTENTION : vous disposez d’un délai de 10 jours à compter de la réservation de votre location pour souscrire à l’assurance.

Conformément à l’article R 511 -1- III du Code des Assurances, notre statut «d’indicateur» en produits d’assurance, nous permet de vous mettre en contact avec notre partenaire, mais ne nous permet en aucun cas de vous «présenter, proposer ou aider à conclure des contrats d’assurance ou de réassurance ou à réaliser d’autres travaux préparatoires à leur conclusion».

L’information sur cette compagnie d’assurance n’est qu’une possibilité reprise sur de nombreux sites de locations saisonnières. Vous pouvez bien sûr souscrire une assurance annulation par le biais de votre propre compagnie d’assurance.