Last pictures of the season … and, at the end, she is a girl !

Vous le savez, pour être au top de sa forme et essayer de sauver la planète à notre petite échelle, il est fortement recommandé de manger les fruits et légumes de saison. C’est une recommandation que nous appliquons sans effort à Lauzanac en achetant les légumes que nous n’avons pas dans notre petit potager chez un maraîcher bio et local.

Et puis, à la ferme de Lauzanac, il y a aussi les travaux et les événements de saison. Comme les naissances par exemple en ce moment. Outre de nombreux et malicieux veaux, le début de la semaine a été marqué par l’arrivée de ‘Vanille au chocolat’. Un petit nom boutade donné par notre amie Marie. Il sied parfaitement à cette petite boule couleur chocolat qui se couvrira de laine couleur vanille en grandissant. Tel est le secret du mouton solognote !

C’est aussi la saison des lumières changeantes de l’hiver. Les rouges flamboyant des petits matins frisquets, les tons de noirs, gris, bleus à l’arrivée de la tempête, les couleurs d’une nature inondée de soleil après la pluie … Voilà le partage du jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *