Quelques photos des vacances de juillet

Déjà presque la mi-août. Vous profitez à fond des piscines et vous avez bien raison vu ces températures caniculaires !

Vos visites sont souvent les mêmes : marché dans les beaux villages d’Issigeac et d’Eymet, le Château de Bridoire avec d’innonbrables jeux pour petits et grands ou une randonnée dans la forêt mystérieuse, les parcours Terraventura locaux (Eymet, Lauzun, Allemans du Dropt ou Duras), la balade ludique Randoland de La Sauvetat du Dropt, le sentier pédestre sur le Lac de l’Escourou, la dégustation des vins à la Cave de Sigoulès ou la découverte de la gastronomie locale sur la place de la bastide d’Eymet.

Pour ceux qui le souhaitent et n’ont pas peur d’être dehors vers 8h du matin, il y a la découverte du troupeau de Blondes d’Aquitaine. Certains ont eu la chance de baptiser un nouveau-né. Rémo-Roger ! Premier nom choisi par une famille française en fonction de leur lieu de vie, second prénom choisi par une famille brit. Un joyeux mix pour un gros bébé pataud 😉

Et puis, tout au long de la journée, au rythme des enfants, la possibilité de nourrir les animaux les plus proches des gîtes : moutons, chèvres, cochon, chevaux, ânes et lapins …

Voilà quelques photos, dans l’attente d’en recevoir de nouvelles. Vive les vacances 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *