Sillonner nos routes de campagne à vélo

Nous sommes au beau milieu de l’hiver et pourtant, à Lauzanac, depuis l’étable où les vaches sont à l’abri du mauvais temps, nous commençons à entendre quelques gazouillis annonciateurs des beaux jours.

Et donc, pour vous permettre de faire le programme de vos prochaines vacances d’été, nous voulions vous suggérer aujourd’hui de penser à sillonner nos belles routes de campagnes à vélo. Car aucun doute, vous dépenser quelques heures par jour est bien  dans votre liste des bonnes résolutions de ce début d’année 🙂

Rassurez-vous, loin de nous l’idée de vous malmener en vous imposant un rythme de vacances effréné. Simplement, sachez que vous trouverez des bicyclettes disponibles sur place. A partager entre les deux gîtes. Rien de très élaboré, plutôt des vélos vintages que Thierry rafistole patiemment chaque saison. Ils permettent aux touristes qui le souhaitent de partir en balade ou simplement d’aller chercher, le matin à la fraîche, les croissants et chocolatines du petit déjeuner en famille.

Photo et vélos de Chris et Lo au Lac de l’Escourou, derrière la colline de Lauzanac. Merci les amis.

Mais, si vous voulez rallonger les balades sans trop vous fatiguer – au diable les bonnes résolutions, c’est les vacances quand même! – il est possible de louer des vélos électriques à Eymet. Vélos de couleurs vives que l’on repère très vite dans la campagne. La boutique de location-vente est tenue par des Américains. Elle est située dans une rue commerçante de la bastide. Pour tout savoir, cliquez sur GOODTURNCYCLES et si vous n’avez encore jamais testé de vélo électrique, c’est sur e-bikes qu’il faut cliquer.

Ci-dessous, photos des vélos électriques de Goodturncycles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *