De 3 à 4 étoiles pour les Gîtes de Lauzanac

Parmi le choix des classements ou des labels, nous avons opté pour le classement préfectoral qui se traduit par des étoiles. Obligatoire tous les 5 ans, ce classement vient d’être effectué pour les deux gîtes de la Ferme de Lauzanac. Et, sonnez trompettes, nous passons largement de 3 étoiles à 4.
Nous considérons cette visite comme une obligation administrative. Elle peut, certes, conforter les futurs touristes dans leur choix mais ne changera en rien notre façon simple d’accueillir et surtout pas le tarif.

Ce changement d’étoiles vient avec une petite modification apportée à notre site. Un nouveau bandeau que l’on doit à un de nos sympathiques touristes venu l’année dernière avec un drone. Approuvé par Christophe notre webmaster et Laurence son épouse, le voilà officiellement lancé via les réseaux sociaux. N’hésitez pas à donner votre avis.

Pour les décisions de classement du Pigeonnier et des Chênes, cliquez sur les documents ci-après: M 17255 DECISION CLASSEMENT PIGEONNIER et M 17256 DECISION CLASSEMENT CHENES.

4 réflexions au sujet de « De 3 à 4 étoiles pour les Gîtes de Lauzanac »

  1. Félicitations! Ça les vaut bien largement !! Nous voudrions bien fêter ça avec vous!! Gros bisous de la tribu.
    Sandra Hervé et les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *