Les animaux de la ferme font leur show

C’était un soir de cette semaine alors que nous prenions l’apéritif en compagnie de nos vacanciers des deux gîtes. Les enfants voulaient entrer dans le parc des animaux. Ils voulaient mais ils avaient peur aussi. C’est pourquoi Thierry décidait d’ouvrir la porte pour laisser sortir les plus dociles. Évidemment, Célestin, le jar, fut le premier. Il adore la compagnie et se plaît beaucoup à Lauzanac. Pour le coup, ce soir-là, il était très fier de se pavaner au milieu de tout ce monde.

La deuxième sortie fut Matha, la chèvre angora. Avec ses belles bouclettes toutes neuves et sa gentille tête de petite chèvre qui adore les caresses. Un vrai plaisir pour les petits.

Sortie inopinée de Harry, le mouton, que nous avons rentré presque aussitôt de peur de l’échapper. Elsa la cochonne et les deux autres chèvres sont restées près de la clôture pour profiter des friandises mais n’ont pas essayé de nous rejoindre.

Choupinette, très fatiguée par une longue escapade était bien là pour recevoir les caresses qu’elle réclame sans cesse. La dernière photo est pour elle. Ses longs poils noir font échos à la toison blonde du gentil petit garçon qui la câline.

La vie est douce à Lauzanac et s’écoule au rythme des vacances. Merci à vous tous qui passez par là et semblez apprécier la simplicité du lieu.

gites a la ferme de lauzanac 1 gites a la ferme de lauzanac 2
gites a la ferme de lauzanac 3 gites a la ferme de lauzanac 4
gites a la ferme de lauzanac 5 gites a la ferme de lauzanac 6
gites a la ferme de lauzanac 7 gites a la ferme de lauzanac 8
gites a la ferme de lauzanac 9 gites a la ferme de lauzanac 10

2 réflexions au sujet de « Les animaux de la ferme font leur show »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *