Du progrès à la Ferme de Lauzanac

Généralement, nous profitons de l’hiver pour apprendre à utiliser la foultitude d’outils fournis par Internet. Aujourd’hui, création et utilisation de Google + Local avec l’aide de Marie-Pierre de l’Office de Tourisme de Bergerac.

En fait, sur la Ferme de Lauzanac, on essaie tout, on crée à tout va et puis, on oublie et rien n’est à jour.

Aussi, nous vous proposons d’aller dans votre Google + et de taper Gîtes de Lauzanac dans la barre de recherche. Vous aurez la possibilité de laisser un avis. Ou cliquez ici Google + ce qui devrait en principe vous emmener tout droit sur notre page qui ressemblera à la photo ci-dessous.

Ah, la technique! Il va m’en falloir des heures de formation!!!

Gîtes de Lauzanac   Google

4 réflexions au sujet de « Du progrès à la Ferme de Lauzanac »

  1. Merci pour cette video d’une mise bas. L’appareil c’est un forceps? En tout cas vous êtes bien efficaces tous les deux. J’ai pleuré!
    Gros bisous et très bonnes Fêtes de Pâques à toute la famille
    Béatrice et Paul-André

    • Bonjour chers Béatrice et Paul-André,

      Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous étions si contents d’avoir une vidéo. Nous ne savions pas que Robyn filmait. Tout ça en expliquant à ses deux enfants. Je crois qu’ils s’en rappelleront.
      Non, ce n’est pas un forceps car il ne prend pas la tête du veau. C’est une vêleuse qui prend appui sur le bassin de la vache. Nous passons les cordes sur les pattes du petit et faisons levier doucement au rythme des contractions de la mère. Nous n’aidons pas toujours à la mise bas. La plupart du temps, les veaux naissent seuls.
      Gros bisous à tous les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *