Lauzanac maintenant signalé par Rosalie

Plus question de vous perdre à quelques kilomètres de votre lieu d’arrivée. Les Gîtes à la Ferme de Lauzanac sont maintenant signalés en arrivant d’Eymet ou de La Sauvetat du Dropt. Signalés par Rosalie, une belle blonde ronde bien que discrète.

Pour la petite histoire, Thierry a demandé au gars qui a fait le panneau de rajouter une vache. Évidemment, il est revenu avec les panneaux illustrés d’une vache à tâches, d’une vache à lait, quoi! Sauf que chez nous, ce sont des vaches à viande, de race Blondes d’Aquitaine (excepté une). Michel, c’est son nom, a accepté de sortir les tâches mais du coup, le contour de Rosalie se fond un peu trop dans le panneau. Vous avez suivi? Pas trop, je vous comprends, on vous expliquera tout ça sur place autour d’un verre 😉

En attendant, photographiez bien les panneaux dont il est question. Pour avoir de bons repères à votre arrivée.

lauzanac signalisation 00 lauzanac signalisation 0
lauzanac signalisation 0+ lauzanac signalisation 1
lauzanac signalisation 0+1 lauzanac signalisation 2

2 réflexions au sujet de « Lauzanac maintenant signalé par Rosalie »

    • Pourquoi voudrais-tu qu’ils soient en noir? C’est une couleur imposée par le département de la Dordogne. Pour le Lot-et-Garonne qui est à 500m, la couleur eut été orange, tu peux en faire faire pour http://www.bernotte.com! C’est dommage qu’il n’y ait pas de directives nationales pour harmoniser.
      D’ailleurs, une idée. Si tu décides de faire faire des panneaux pour tes gîtes de Bernotte, tu pourras mettre une oie en déco puisqu’elle est toujours sur l’étang et qu’elle attend impatiemment les visites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *