Vos vacances et vos photos à Lauzanac

Fin juillet début août, visite d’une famille Franco Allemande avec de tous jeunes enfants.

Ils ont eu la chance d’être présents lors de l’arrivée de Matha, jeune chèvre angora venant du très célèbre Chaudron Magique (30 mn de Lauzanac), et de Harrie, jeune brebis à tête noire. Vous aurez compris le jeu de mot … Matha Harrie … Mais sachez que Matha a été baptisée par nos touristes Allemand, du nom de leur petite fille et vous comprendrez très vite pourquoi en regardant ces photos, les leurs et les nôtres … elles ont la même toison d’or.

arrivee de Matha matha attendue et photographiee
matha et matha aux boucles blondes taille des onglons bienvenue a lauzanac
curiosite de part et d'autre tout le monde observe connivence

Durant le séjour, petit apéritif convivial sur notre terrasse ce qui laisse tout loisirs aux petites pour aller faire un coucou à Peter, l’âne aux grandes oreilles, toujours avides de caresses.

vacances en famille aperitif peter toujours choyé

Et puis, un matin, depuis notre fenêtre, Matha est prise en flagrant délit de conversation avec Matha! C’était mignon cette complicité entre les deux. Une approche en douceur pour mieux s’apprivoiser.

Un peu plus tard, nous avons sorti un petit lapin pour un autre câlin soyeux. Elle est simple notre vie à Lauzanac et apparemment, elle vous convient pour le temps des vacances. Bien souvent pour renouer avec vos souvenirs d’enfance et les faire partager à vos propres enfants.

mise en confiance kids and bunnies kids and bunnies 2

2 réflexions au sujet de « Vos vacances et vos photos à Lauzanac »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *