Piscine, ferme, soleil, gastronomie et plaisir

Piscine, ferme, soleil, gastronomie et plaisir, ce sont les mots adaptés aux activités de nos vacanciers de juillet.

Il fait très chaud. Quoi de plus naturel que de profiter de la piscine – des piscines, il y en a 2 à Lauzanac – de la ferme, en approchant les animaux et de la gastronomie grâce aux nombreux restaurants ou sorties gourmandes proposées sur le secteur.

Les photos valent mieux que des mots.

Le plongeur, c’est notre Thomas – fils aîné – venu profiter de la piscine des « Chênes » qui était libre cette semaine, avec ses copains d’Eymet.
Nota bene: essai d’effet de couleur sur les photos 4 et 5.

sandra herve 15 sandra herve 16 sandra herve 17
sandra herve 13 sandra herve 14

Les petits ouvriers de ce début juillet sont Léa, Loulou, Maxence et Valentin. Adorables loustics qui ont pris beaucoup de plaisir à nous suivre pour nourrir le troupeau.

sandra herve 1 sandra herve 2
sandra herve 3 sandra herve 4
sandra herve 5 sandra herve 6
sandra herve 7 sandra herve 8
sandra herve 9 sandra herve 10

Les gastronomes, leurs parents, Sandra et Hervé, venus profiter d’une Soirée Gourmande à La Sauvetat du Dropt. Chaque vendredi de juillet et août. 10 stands à votre disposition pour choisir le menu de votre choix. Un musicien et la piste de danse.

soirees 1 dancefloor 2

Cette famille charmante est repartie du « Pigeonnier » ce matin juste après l’arrivée de touristes Belges aux « Chênes« . Marleen et ses enfants, des fidèles devenus des amis.

Nous attendons maintenant, de nouveaux touristes Belges pour « Le Pigeonnier« . Le chassé-croisé des vacances. Des retrouvailles ou de nouvelles rencontres pour nous qui voyageons beaucoup tout en restant à la maison. Sympa comme activité, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *